Yoga Prénatal et Maman~Bébé

La grossesse, la naissance puis la maternité sont des expériences importantes au cours de la vie d'une femme, autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. C'est pourquoi, le Yoga Prénatal ainsi que le Yoga Postnatal sont deux outils intéressants et bénéfiques pour accompagner chaque femme durant chacune de ces étapes. Les cours de yoga exclusivement crée pour les femmes, vont permettre de renforcer et de maintenir leurs musculatures. Alors que cette période de la grossesse peut s'avérer épuisante, les cours permettront de retrouver de l'énergie. Réduire le stress dans un moment qui peut amener à se poser beaucoup de questions face à tous ces changements, ses craintes, ses tensions. La pratique du yoga réduit voire élimine les inconforts de la grossesse. En cours, je prends soin de vous en tant que femme, que maman, je suis à votre écoute.

Yoga Prénatal

Le yoga est une excellente pratique pour la grossesse, l'accouchement et après lors de l'arrivée de bébé. Les cours ont pour vocation d'accompagner les femmes et futures mamans tout au long de leur grossesse et au delà, à travers des exercices de respiration, l'apprentissage des asanas pour développer la force nécessaire pour porter son bébé et mettre au monde son enfant, les étirements pour se sentir mieux dans son corps et apprendre à partager l'espace avec son bébé, la relaxation pour permettre de vivre une grossesse plus sereine et accueillir bébé dans sa vie. Ces cours sont exclusivement réservées aux femmes afin de leur donner accès à un environnement où elles pourront se sentir totalement libres et à l'écoute de leur corps.

Yoga Maman et Bébé

Réapprendre et se reconnecter en douceur avec son corps après l'accouchement. Retrouver des sensations, apprendre à écouter ce corps qui est transformé après la venue de bébé et aussi partager un moment avec son bébé. Des exercices de respiration, de renforcement musculaire avec les asanas, des exercices particulièrement ciblés sur la sangle abdominale et le plancher pelvien, des étirements pour renouer avec son corps et de la relaxation. Ce cours est exclusivement réservé aux mamans et leurs bébés*

* jusqu'au premiers déplacements de l'enfant (quatre pattes, toupie, en rampant...)